Gelagri, la référence en légumes et plats cuisinés surgelés

Gelagri, filiale de Triskalia, est spécialisée dans les légumes et les plats cuisinés surgelés. Sa maîtrise de l'amont et son savoir-faire industriel et commercial en font un intervenant majeur à l'échelle européenne.

 

Acteur européen de référence sur le marché de la MDD (Marque de Distributeur), Gelagri, dont le siège est situé à Landerneau (29), dispose de quatre usines, deux en Bretagne (Loudéac et Saint-Caradec) et deux en Espagne (Santaella et Milagro). En Bretagne, la majorité de ses approvisionnements en légumes provient de l’Organisation de Producteurs de Triskalia tandis que les usines espagnoles s’appuient sur une organisation locale de producteurs.

L’entreprise bénéficie de solides atouts : organisation en filière, traçabilité maîtrisée,  bassins de production complémentaires (Bretagne et Espagne), savoir-faire industriel, commercial, marketing et R&D à l’écoute des tendances et attentes clients, clientèle diversifiée…

Gelagri fabrique une très grande variété de produits surgelés : légumes natures et cuits, légumes bios, mélanges et poêlées de légumes, légumes assaisonnés, gratins, purées et potages et autres plats cuisinés.

L’entreprise s’appuie également sur sa marque Paysan Breton qui lui permet de se différencier et d’affirmer ses valeurs et ses racines.

 

Visiter le site www.gelagri.com

 

haricots, brocolis et épinards surgelés de gelagriLe service Recherche & Développement de Gelagri travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de proposer des produits innovants adaptés aux attentes des consommateurs.

 

logo gelagri

 

Logo de Paysan Breton

Poêlée celtique, Poêlée Côté Sud et haricots verts surgelés Paysan Breton

 

CHIFFRES CLÉS

  • 800 salariés
  • 4 sites industriels
  • 165 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 37% des ventes à l’export