[Partenariat] Opération "Manger local !" dans les Restaurants Universitaires brestois.

28 février 2019

Faire découvrir aux étudiants de l'Université de Brest (UBO) nos produits et nos métiers, tel était l'objectif de l'opération "Manger local !" organisée le 27 février dans les restaurants universitaires brestois (plus de 3000 repas).

Une opération à laquelle le Groupe Triskalia, à travers ses légumes Keltivia et Paysan Breton, a participé en tant que membre fondateur de la chaire Agri-Agro Alimentaire de la fondation UBO.

Des salariés Triskalia étaient présents à l’entrée du Restaurant Universitaire pour échanger avec les étudiants et le personnel de l’UBO sur produits et les métiers de l’agriculture et de l’agroalimentaire.

Les étudiants pouvaient donner leur avis sur cette action “Manger local !” sur des bornes en sortie (apparemment très positif !).

L’opération “Manger local” proposait un menu complet élaboré par les cuisiniers des Restaurants Universitaires avec des produits locaux fournis par les membres de la Chaire. Objectif : Faire découvrir aux étudiants nos entreprises par le biais de nos produits.

Risotto de chou-fleur et petits légumes, panais frits, poêlée de trio de légumes bio…les légumes surgelés Paysan Breton étaient à l’honneur !

Des menus savoureux 100% bretons.

Les étudiants pouvaient donner leur avis sur cette action “Manger local !” sur des bornes en sortie.
Des avis très positifs !

Toutes les actualités