Triskalia s’engage dans la Breizh Cop

19 juin 2019

Breizh comme la Région Bretagne, “Cop” comme la Cop 21, donc la transition vers un territoire durable, solidaire, coopératif… autant de valeurs partagées par Triskalia, qui vient de s’engager dans la démarche.

La Breizh Cop se veut un grand chantier pour construire un nouveau projet de territoire. L’idée de la Région, porteur du projet, est d’y associer tous les partenaires institutionnels, acteurs socio-économiques et citoyen(ne)s. “L’ambition : maîtriser et accélérer la mise en œuvre de toutes les transitions en Bretagne : transition écologique, transition climatique, transition économique, transition sociétale…”

 

C’est donc tout naturellement que le groupe Triskalia, fort de ses valeurs de développement durable, s’est engagé dans la démarche, en signant la Charte des valeurs & des principes de la Breizh Cop et en inscrivant 9 actions du groupe qui répondent à un ou plusieurs des 38 objectifs pour la Bretagne : transition énergétique & climatique, qualité de vie au travail, respect de l’environnement, respect des ressources naturelles et de la biodiversité, rayonnement de la Bretagne…

Ce n’est pas fini, nous continuerons à alimenter la Breizh Cop par nos exemples d’actions ou de projets. En tant que citoyen, chacun peut aussi contribuer à la démarche. Alors rendez-vous sur le site web !

https://www.breizhcop.bzh/

Toutes les actualités