Triskalia​ ​ouvre​ 2​ ​magasins​ ​Terranimo ​en​ ​Bretagne

28 novembre 2017

Afin d'accélérer son développement sur le marché de l’animalerie, ​le Groupe Triskalia ouvrira le 29 novembre 2017, via sa filiale Distrivert, deux magasins à l’enseigne​ ​Terranimo,​ ​l’un​ ​à​ ​Lorient​ ​et​ ​l’autre​ ​à​ ​Vannes.

La façade du Terranimo Lorient.

 

Distrivert, filiale distribution grand public du groupe Triskalia, est un acteur important de la jardinerie et de l’animalerie en Bretagne au travers de son réseau de 105 magasins Point Vert et Magasin Vert.

Afin d’accélérer son développement sur le marché de l’animalerie en pleine progression, Distrivert lance une nouvelle enseigne d’animalerie spécialisée : Terranimo. Cette nouvelle enseigne a été développée par Apex, filiale de Triskalia et centrale de référencement. Elle est déjà présente dans 10 villes en France.

En Bretagne, après l’Animalerie de La Rance près de Dinard (franchisé), deux nouveaux magasins ouvriront leurs portes à Lorient et à Vannes le mercredi 29 novembre prochain. Situés en zone commerciale, à proximité des grandes surfaces, ces magasins proposent une large gamme d’aliments et d’accessoires destinés aux animaux de compagnie. Un espace de toilettage sera mis à la disposition des clients d’ici quelques semaines.

Ces deux magasins, qui emploient 5 salariés, seront ouverts sans interruption, 6 jours sur 7, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

​2​ ​magasins​ ​Terranimo ​en​ ​Bretagne

Terranimo​ ​Lorient
Zone de Keryado
Rue Pierre Mendes France
Face Carrefour
56100 LORIENT

Terranimo​ ​Vannes
Zone de Luscanen
24 Avenue Louis de Cadoudal
56880 PLOEREN

Toutes les actualités